• l'Atelier des Chefs, Lyon

    J'avais déjà tester plusieurs fois l'Atelier des chefs, et je n'ai jamais été déçue.

    Stéphanie Ranieri est vraiment sympa, plein de bonnes astuces et toujours souriant.

    Ce jour là nous avons testé:

    "Gambas cuites à la vapeur en nage d'épices, julienne de courgettes et poires"

    C'était fameux, mais je pense que je changerais un peu la recette, et que je ferais mariner les gambas puis revenir à la poêle pour servir cerclé. En effet, les assiettes de l'Atelier sont creuses, et permettent donc un service sans cercles avec la nage d'épices.

     


    Le dessert était offert pendant le mois de février, nous avons donc eu droit à une soupe d'agrumes au crumble d'amandes... Délicieux!!!

     

    Puis café et mignardise, Stéphane avait préparé des financiers à la framboise. Bref, ce fût un régal :D

    Une fois de plus, 20/20 à l'Atelier des chefs!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :